Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
15 décembre 2018

Ronde HOELMAT,novembre (4)

000

Alors que je ne m'y attendais pas à recevoir la 11ème ATC manquante

de la ronde HOELMAT....

Quel ne fût pas ma surprise jeudi en rantrant du travail dans ma BAL.......

La petite aiguille généreuse était celle de Fred http://mackipik.canalblog.com/

et voici la jolie ATC d'une petite brebis.

47

Accompagnée d'une belle carte .

49

52

 

Merci beaucoup Fred que j'ai également remerciée par mail .

Et voilà que ma ronde est complète et ce grâce à Fred.

J'ai encore 2 ATC à vous montrer pour le mois de décembre

mais d'abord je dois les envoyer aux 2 destinataires!!

Pour l'année 2019 je me suis inscrite juste pour une ronde,

jusqu'a présent je reste raisonnable car 2018 j'avais trop d'encours

d'ailleurs certains que je vais terminer pour 2019 (normalement!!)

Je continue par contre les petits SAL mystère de chez Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/

Thèmes; Les enfants.(Janvier est déjà brodé!!)

Et un SAL du 1er de l'an de chez Fred comme veut la tradition chez les brodeuses!!

Et pour finir une petite pensée

pour ce qui c'est passé chez nous en Alsace à Strasbourg!!

Bonne journée à vous toutes.

 

 

 

 

 

 

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heureuse de t'avoir fait plaisir !!! belle année 2019 bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Coucou Myriam, une superbe ATC pour compléter ta collection. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
J'adore ton ATC . Bravo Fred très belle idée avec cette pelote de laine 🤗
Répondre
M
superbe cette atc, j'adore
Répondre
P
superbe cette ATC ! Belle journée.
Répondre
Publicité