Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 442
Archives
9 décembre 2018

Ronde HOELMAT,novembe (3)

0000

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ tous les mois,

nous sommes 12,on brode une ATC sur le thème favori de notre destinataire

et notre mois on recevra 11 ATC sur notre thème favori.

Fred nous proposait 4 ronde

et donnait un nom de ses chiens pour chacune des rondes,

horoscope chinois 2018 année du chien.

 Pour le mois de novembre c'était MOI la gâtée

et mon thème choisi dans cette ronde...

LES ANIMAUX...

Et voici les 3 dernières ATC reçues,la 8ième,9ième et 10ième.

Regardez un peu celle de Martine faite avec des petites perles pour faire ce zèbre!!

Moi j'adore

29

De plus près...

30

Accompagnée d'une carte d'un petit westie.

31

38

Celle de rose,j'adore les renards!!

Y en a pas mal chez nous mais souvent écrasés ou tués par les chasseurs!!

38

Accompagnée d'une jolie carte,

j'aime beaucoup car elle fait automne.

39

40

Et la dernière avec ce beau coq,

fait attention à toi le renard n'est pas loin!! lol

42

Et accompagnée d'une jolie petite carte.

43

45

Merci beaucoup à vous 3 que j'ai également remerciées par mail .

Comme certaines d'entres vous je n'ai pas reçue la 11ième ATC,

plus de nouvelle de Nad'Tortue j'espère qu'elle va bien!!

Son mois était mai et son thème était fleurs

et là elle m'avait encore remercié pour mon ATC envoyée!!

Je vous mets la photo de toutes les ATC reçues thème animaux

de mon mois de novembre en vous remerciant encore une fois.

MERCI à vous toutes!!!

Bon dimanche.

 

46

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau travail pour ce zèbre ! toutes ces ATC sont superbes ! Belle journée.
Répondre
M
Bravo a toutes les brodeuses , vos ATC sont très jolies.
Répondre
Y
Bravo ces ATC sont magnifiques. Belle journée
Répondre
A
Un échange magnifique !
Répondre
S
Une bien jolie collection ! Dommage qu'il en manque une. Cette Nadine C. a également sévi chez moi avec ma fille Eloïse ! ça me saoûle ces profiteuses... douce journée, bisouxxx
Répondre
Publicité