Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
28 août 2018

Broderies de Nadine(zebulette) 1

2

Et voilà je vous présente quelques broderies de ma copine Nadine.

Le joli chat brodé sur de l'aïda 8.

1

Monté en coussin,travail très minutieux!!

2

Quelques coussins les uns plus jolis que les autres!!!

3

4

5

6

2 broderies qui attendent une finition,j'adore!!

7

8

Et 3 initiales montées en pinkeeps et posées sur chevalet!!

9

MERCI Nadine d'avoir été la première pour cette galerie et de me faire confiance!!

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne soirée à vous toutes

 

 

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> J'avais compris que c'était uniquement les broderies xxx, mais si les cartes ATC tu mets aussi, je t'enverrais cartes que je fais et tu en sélectionnera une ou deux de temps en temps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Merci à vous toutes pour vos commentaires pour Nadine, c'est encourageant!!<br /> <br /> Alors n'hésitez si vous voulez montrer un de vos ouvrage ou plusieurs même une carte, ou une ATC !!<br /> <br /> Marie-Thérèse tu peut également y participer ,ça reste de la broderie!! Si ça te tente y a pas de souci, tu sais ou me trouver!! lol<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
Je découvre certaines des réalisations de notre Zébulette que je ne connaissais pas encore ou que j'avais vues dans sa galerie et oubliées depuis ... C'est fort possible connaissant ma mémoire de passoire ! :( Ce sont, pour la plupart des monuments !!! Mes coups de coeur vont au coussin "sieste", à celui avec les nounours adorables et bien sûr cet âne ! <br /> <br /> Bravo donc et merci à elle pour donner le coup d'élan à ta nouvelle rubrique, Myriam !<br /> <br /> Je ne suis pas d'accord, Marie-Thérèse ! Je ne vois pas pourquoi tes broderies ne pourraient pas figurer ici .... ! Mais c'est Myriam et toi qui déciderez ! :)<br /> <br /> Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Compliments Nadine pour ces sublimes, magnifiques .... il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier ton travail. J'adore tout et ton chat est trop mignon avec les coeurs et les couleurs que tu as choisi. Merci de bien vouloir montrer à un plus grand nombre de brodeuses ce que nous partagions déjà, et merci à Myriam d'avoir créé cette rubrique.<br /> <br /> Tu ne seras certainement pas seule, mais je ne pourrai pas t'accompagner avec les broderies que je fais.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Que de très belles réalisations ! Merci de nous montrer ces ouvrages. Belle soirée.
Répondre
Publicité