Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
30 août 2018

SAL CHRISTMAS 6

00

que Elke http://brisedeterre.canalblog.com/ nous propose.

Je le brode en rouge et noir avec une petite touche de vert, DMC 987

sur une toile de lin 14 fils.

J'en étais là ,la mi-août...

3

Et aujourd'hui avec l'étape 6

2

Nous sommes plus de 1000 à faire ce joli SAL de Elke!! Incroyable,quel succès!!

BRAVO à elle!!!

Bonne après-midi à vous toutes et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées.

000

Image de Elke.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ta broderie ! Belle journée.
Répondre
F
bravo pour ton avancée sur ce sal. ainsi qu'à toutes celles qui l'ont fait, pourquoi ne pas essayer de le mettre sur le livre des records, 1000 cela est énorme!!<br /> <br /> idem comme Evelyne, en Anglais c'est joli, mais cela me rebute un peu aussi!!<br /> <br /> en Alsacien, mais aussi en Français pourquoi pas?<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Te voilà à jour dans les objectifs, c'est un fort joli modèle et je comprends qu'il ait eu tant de succès !<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
Bonjour Myriam, encore une bien belle étape brodée. Cette grille a beaucoup de succès et les versions de chacune sont toutes très jolies.
Répondre
D
c'est vrai qu'il a eu du succès ce SAL...Le modèle est chouette faut dire. Perso je ne l'ai pas fait car en anglais !<br /> <br /> Bravo à toi ta version est très chouette
Répondre
Publicité