Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
27 août 2018

Ronde HOELMAT août

00

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ tous les mois,

nous sommes 12,on brode une ATC sur le thème favori de notre destinataire

et notre mois on recevra 11 ATC sur notre thème favori.

Fred nous proposait 4 ronde

et donnait un nom de ses chiens pour chacune des rondes,

horoscope chinois 2018 année du chien.

 Ce mois d'août ce fût Coccinelle mauve  la gâtée

et son thème choisi...

BLACKWORK/INITIALES..

Là je lui ai demandé conseil !!!

Sur ces bons conseils j'ai trouvé et même rajouté un petit plus de son pseudo!!

Et ça donne une ATC comme celà...

1

Et comme toujours elle était accompagnée d'une carte postale du château

du Haut-Koenigsbourg.

7

14

 

Encore un échange réussit car ça lui a bien plu !!

Le mois de septembre encore 2 belles rondes avec des thèmes que j'aime broder!!

Mais je cherche encore des petites grilles sur les thèmes!!

Aujourd'hui un temps couvert mais avec 26°,ça me va très bien!!

Je vous souhaite une bonne après-midi

et à bientôt pour la nouvelle galerie des brodeuses sans blog!!!

99

100 (2)

 

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> oh oui elle m a bien plus cette tres jolie atc <br /> <br /> bise
Répondre
P
très jolie ton ATC ! Belle fin de journée.
Répondre
F
magnifique très belle idée, bravo pour ta réalisation <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo Myriam très réussie ton ATC comme dab et aussi ta finition que tu réussis à chaque fois. <br /> <br /> 😗
Répondre
M
superbe cet atc
Répondre
Publicité