Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
30 décembre 2017

SAL mystère de Noêl 2017...FIN

folklore-hongrois

que Wanda nous propose http://stitchescrumble.canalblog.com/

Thème: Folklore traditionnel Hongrois.

Le 2ème carré avec l'étape 7...

64

Et aujourd'hui le carré terminé.

69 (2)

Avec les perles...

74

L'ensemble des 2 carrés...

et le montage sera bien sur un biscornu.

 

57    74

Et encore une broderie terminée,il m'en reste 4!!!

Un SAL de chez Christelle http://unpointdeuxcroix.canalblog.com/ ,

un autre chez Marie-Pierre http://creationscaillou.canalblog.com/

un SAL de 2016 de Mme la fée sur le forum

et un autre Mme la fée de moi toute seule.

Et déjà prévus quelques SAL pour 2018!!!!

2 SAL sur le forum

1 SAL mystère chez FRED http://mackipik.canalblog.com/

Les SAL mystère chez Hélène http://www.helene-et-mahelia.com/

SAL dictons températures

2 naissances

2 ATC par mois,sans compter les défis de France sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST TOUT???? Va falloir que je me calme!!!!

Je vous souhaite une bonne journée,

merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces deux carrés ! Tu as de l'occupation pour passer à l'année prochaine !! Belle soirée et belle fin d'année.
Répondre
V
Elles sont magnifiques, ces broderies ! Bravo ! J'ai hâte de voir tes biscornus !<br /> <br /> Quand je lis la liste de tous ces SALs prévus pour l'an prochain, je me demande comment tu fais pour réussir à tout finir !!! Je te tire mon chapeau ! Et te souhaite une belle année de broderie ! Bizhs !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Ils sont superbes ces 2 carrés les perles donnent une belle finition.<br /> <br /> Trouves tu le temps de dormir de temps en temps ?????? Que de projets tu as en dehors de ton travail et de tes obligations familiales. Compliments<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
E
quel programme!!! mais une bonne brodeuse a toujours plein de projets.. alors je t'encourage et je me réjouis de venir voir toutes tes avancées l'année prochaine!!<br /> <br /> en attendant bravo pour ce second carré ces motifs me plaisent beaupré!!<br /> <br /> gros bisous et très belle fin d'année!!
Répondre
M
Coucou Myriam<br /> <br /> Super , hâte de voir le biscornu fini.<br /> <br /> Je trouve que c'est pas beaucoup pour l'Année 2018 mdr<br /> <br /> Comme je te connais tu va encore en trouve des ATC à faire .<br /> <br /> Bon courage pour la suite ,j'adore voir tes ouvrages puisque ta toujours des bonnes idées et aussi pour les finitions<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité