Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 440
Archives
29 décembre 2017

SAL mystère Noêl 2017,terminé...

christmas-santa-claus

Chez Cricri http://votrecricri01.canalblog.com/

Comme je vous disais hier ,j'essaye de finir toutes mes broderies avant 2018;

Petit à petit l'oiseau fait son nid!!

La dernière fois avec l'étape 4...

13

Et aujourd'hui terminé...

photo 3 (3)

Mais ...pour les finitions...ça c'est autre chose!!!

J'ai ma petite idée mais pas trop le temps,et les journées passent tellement vite!!

Bon vendredi à vous,moi je serai en week-end à 13h !!

Et merci à Cricri pour ce joli SAL mystère.

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle cette broderie, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon réveillon et passage à 2018<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
V
Très jolie grille ! Bravo à celle qui vous l'a proposée et à toi ! Bizhs !
Répondre
M
Salut Myriam<br /> <br /> Très belle broderie,j'adore .<br /> <br /> Bravo à cricri pour cette belle grille.<br /> <br /> T'a le temps de le terminer pour Noël prochain et je suis sur que tu trouveras de nouveau une belle finition.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie broderie. 2018 sera donc l'année des finitions... Belle journée.
Répondre
E
Tes résolutions de finir avant 2018 te donnent de très jolies idées!! un SAL si mignon que tu as bien suivi.. je ne m'inquiète pas pour la finition que tu trouveras en 2018..<br /> <br /> très bonne fin de semaine ..bisous bisous
Répondre
Publicité