Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
31 décembre 2017

Recapitulatif des ATC "Toute une année"

1

Chez Fred http://mackipik.canalblog.com/

J'avais choisi le mois d'octobre pour recevoir mes 11 ATC,

voici donc ce que j'ai recue.

De Panpanette http://panpanette.overblog.com/

1   2

De Line.

3   4

De Martine68.

5   6

De Danièle29.

7   8

De Véronique http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

9   10

De Denise.

11   12

De Catherine http://petitfilbleu.canalblog.com/

13   14

De Amélie.

15   16

De Martine F.

17   18

De Fab971

19   20

De Claudie

23   21

22

Et voilà toutes les ATC que j'avais reçues,encore merci à vous toutes.

Voici donc celles que j'ai envoyé...

Janvier,c'était pour Catherine.

3   4

Février,c'était pour Fab971

5   6

Mars,c'était pour Véronique.

7   8

Avril,c'était pour Panpanette.

9   10

Mai,c'était pour Denise.

11   12

Juin,c'était pour Line.

13   14

Juillet,c'était pour Claudie.

15   16

Août c'était pour Amélie.

17  18

Septembre,c'était pour Martine.F

19   20

Novembre,c'était pour Martine68

21   22

Et décembre,c'était pour Panpanette.

23   24

Et pour clore cette échange de l'année,je me suis faite une ATC

d'un défi que France nous avait proposé sur notre forum. 

25

Voilà cette échange chez Fred se termine et je récidive pour 2018.

Je vous montrerai prochainement l'échange d'ATC chez Marie-Pierre.

Bon réveillon à vous toutes et tous,on se retrouve en 2018!!

35

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est bien plus impressionant quand on voit le recapitulatif .... bon y'a pas on peut dire dire que que tu es une vraie toxico des XXXXX lol , mais qu'en plus tu as reçu de tres belles ATC , vous etes toutes au meme niveau , ce qui ne gate rien !
Répondre
M
Tous mes meilleurs vœux pour ma compatriote.......bisous
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> De magnifiques ATC reçues et envoyées. Bravo à toutes<br /> <br /> Bon réveillon et passage à l'An 2018<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Superbes séries d'ATC ! Belle fin d'année.
Répondre
P
Je te souhaite une très bonne fin d'année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité