Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
30 novembre 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE....

37

à ma fille Virginie qui fête ces 23 ans aujourd'hui !!

C'est là qu'on voit le temps qui passe très vite,j'ai l'impression que c'était hier!!!

Voilà ce qu'elle découvrira ce matin quand elle se lèvera

et moi je serai déjà au boulot...

avec un SAL mystère de Hélène http://www.helene-et-mahelia.com/

myriam_salaout17_col3

Une carte qu'elle aimera certainement car elle aime les loups.

17

24

Accompagnée d'une boîte de bredeles (les Butterbredeles) fait maison qu'elle adore

ainsi qu'une petite enveloppe!!!

12 (2)

Les prochains que je ferai ce sera pour NOÊL avec les formes de l'ALSACE!!

Mais je vais continuer cette après-midi après le boulot

avec les SPRITZBREDELES.

Je vous souhaite une bonne journée.

1

20 (2)

VIRGINIE ET UN GROS SCHMUTZ.

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahouuu merci pour tout ces beau messages
Répondre
F
BON ANNIVERSAIRE VIRGINIE avec une journée de retard mais le coeur y est...<br /> <br /> avec de gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br /> Myriam ta carte est magnifiquement bien finitionnée, bravo... je vais faire des bredelles aussi cette année, ayant les petits-loups avec moi ce sont eux qui feront les emporte-pièces....bisous
Répondre
P
Très joyeux anniversaire à ta fille. Moi aussi, je vais m'y mettre aux Bredele... J'ai un très bon client à la maison ! Belle soirée.
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE VIRGINIE.😗<br /> <br /> Super tes bredeles préféré miam.<br /> <br /> Bravo Myriam pour ta carte et tes bredeles.<br /> <br /> J'ai aussi déjà commencé 😊<br /> <br /> Bonne soirée 😙
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta fille pour ses 23 ans ! Elle est donc 9 mois plus jeune que la plus âgée de mes petites-filles ! comme tu dis, c'est là qu'on se rend compte que l'on vieillit ! <br /> <br /> Tes bredele m'ont l'air bien appétissants !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité