Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
28 novembre 2017

SAL mystère novembre 2017

Raccoon_Cute_Pose_(cropped)

 

Et voilà l'avant dernier SAL mystère de l'année de chez Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/

"Promenons-nous dans les bois" thème que j'aime beaucoup,

LA NATURE,les animaux....!!!

J'ai brodé ce SAL sur une toile de lin 16 fils avec un fil.

Voici les différentes étapes...

117992617

118078917

118153811

Il est superbe mais pour le moment je n'ai pas d'idée de finition,

mais ça va viendre....LOL

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour une petite finition!!

 

 

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très fine cette broderie, qui trouvera une belle finition comme tu sais si bien les faire...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
J'ai mis un mot de remerciements à Hélène et, du coup, je ne pouvais plus te faire une 'tite bafouille ! J'ai ré-ouvert la page et me voilà pour te dire que c'est une jolie broderie mystère que tu sauras bien mettre en valeur dans une finition adaptée ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Superbe dernier Sal de l'année. Tu vas vite trouver une finition.<br /> <br /> Merci M'dame pour le prénom c'est gentil il nous permet de cette façon de voir ce que Myriam a brodé.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
E
Il est tout beau ce raton laveur..mais oui tu trouveras bien un eidée de finition.. je n'en doute pas!!<br /> <br /> belle journée bisous tous humides..
Répondre
L
Et sinon, ça vaaa ?? Le prénom ne gêne paaas ?? hihihihi GROS BISOUS !!
Répondre
Publicité