Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
1 décembre 2017

SAL 2017 (11)

Booo

Et voilà la fin du SAL  que Nadine organise sur notre forum...

et un peu MOI...lol

La dernière fois j'en étais là...

2

Et aujourd'hui il est terminé!!

Brodé sur de l'étamine 12 fils avec 2 fils,

sur une toile marbré grise de chez Mme la fée.

photo 3 (3)

Je vais l'encadrer avec un cadre noir ou orange,vous en pensez quoi??

Ou alors une moitié en noir et l'autre moitié en orange

comme je l'avais déjà fait avec d'autres broderies!!

On se retrouve en 2018 avec d'autres SAL,

j'ai fais mon choix,reste à trouver les toiles!!

Bonne journée à vous toutes et tous et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

53

59 (2)

 

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belle broderie
Répondre
P
Magnifique ta broderie ! Belle soirée.
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> SU-PER-BE cette broderie et encadré avec 2 couleurs, ke cadre d'une couleur et autour de la broderie un retrait (je ne sais pas comment cela s'appelle) tu sais ce que l'on met entre le tableau et le cadre de l'autre couleur.<br /> <br /> Hâte de voir ton prochain choix pour 2018.<br /> <br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
V
Halloween n'est pas non plus ma fête préférée mais la grille est réussie et ta broderie superbe ! Moi, j'aime bien l'idée de Zébulette, cadre noir pailleté d'orange car le tour de la broderie est déjà bicolore ou alors tout noir ou tout orange ... Bravo et bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Pas ma fête préférée, mais ta broderie est superbe, comme Martine je pense que moitié noir et moitié orange ça devrait bien rendre.<br /> <br /> Gros bisous 😘😘😘😘
Répondre
Publicité