Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
16 septembre 2016

SAL mystère avril 2016

1c172c09

Chez Hélèné http://www.helene-et-mahelia.com/

Toujours du suspence,je joue à Sherlock Holmes mais les débuts sont pas facile!!!

Mais si mes souvenirs sont bon j'avais trouvé vers la fin.......LOL

Voici donc les montages toujours fait par Hélène

110044173

 

110295160

La finition n'est pas faite mais je sais déjà ce que je vais en faire,

et je suis largement dans les temps...

Bon venredi à vous toutes.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Je ne réussis pas à voir les broderies ! Je comprends pourquoi tu mets ton nom dessus, pour éviter la copie non autorisée mais, du coup, enfin pour ma part, je n'y vois goutte ! Dommage ! T'a-t'on déjà fait la remarque ? Bon, le principal est que tu y aies pris du plaisir ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Je n'arrive pas à voir la broderie, les lettres cachent mais te connaissant je me doute que c'est magnifique <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
B
oui oui Hélène nous fait cogiter !!! bises
Répondre
Publicité