Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 440
Archives
15 septembre 2016

Cadeau de naissance...

image

Pour le 1er petit fils de ma voisine

Le devant du carnet de santé

(Je m'excuse,les photos sont un peu floues!!!)

image

Le dos

image

Un petit bavoir

image

Et le tout accompagné de son doudou

image

Bonne journée à vous toutes.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super mignon tout ça <br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo pour ces trois créations ! J'aime beaucoup tes 'tites souris ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Voici encore un très joli cadeau de naissance.<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
B
bravo joli cadeau, bises
Répondre
C
Très joli ensemble !!
Répondre
Publicité