Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
16 septembre 2016

SAL mystère mai 2016

 

83rf50ax

Et voici la suite des SAL mystère de Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/

Celui là je voyais un oeuf sur le plat!!!!!!!!!! lol

On y prend vite goût à faire ces petites broderies,ce qui est bien c'est qu'on trouve toujours une personne à qui l'offrir!!

J'ai toujours aimé offrir et ça depuis toute petite déjà....

Trève de blabla,voici donc les différentes étapes,toujours fait par Hélène.

110555754

 

110669216

 

110781613

La broderie terminée,j'ai su de suite à qui elle serait destiné!!

Une personne qui aime les poupées matriochkas....et comme on dit que ça porte bonheur....

Vous verrez la finition demain ou fin de journée!!!

Bon apétit à vous et bonne après-midi

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'œuf au plat...fallait y penser!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien joli!
Répondre
V
Ah ! Ben là, on voit mieux l'évolution de la broderie ! Hâte de voir la finition ! Bizhs !
Répondre
L
Une matriochka qui se transforme en œuf de Fabergé ?? La claaaaasse !!! ;)
Répondre
B
elle est super mignonne en plus cette matriochka, moi aussi j'ai vite su à qui elle serait destinée, bises
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> J'ai hâte de voir la finition. Toujours très jolies ces petites poupées porte bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité