Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 459
Archives
7 mars 2022

L'ARBRE DE VIE...(4)

00

 

que M@nue nous propose

 http://le-petit-monde-de-manue.com/

La dernière fois que je vous l'avais montré c'était en août 2021 !!!!!

J'avais un peu continué mais je brodais de moins en moins,

car des nuits très courtes(pour mon chien) et travaillant en plus en équipe

mais aucun regret d'avoir soigné mon chien jusqu'a la fin

si c'était à refaire je ne changerai rien!!

Donc voici ou je m'étais arrêté...

16

Puis j'ai réussi un peu à continuer avec l'objectif 4...

20

Commencé l'objectif 5...

21

Et j'ai repris cette broderie en février 2022

et j'ai terminé l'objectif 5 !!

22

Merci Manue.

Cet arbre a un nom...

Entre temps j'ai continué de broder celle du 1er janvier

puis des défis que je vous montrerais  prochainement!!

 

Bonne journée à vous toutes,

-2 ce matin avec un petit vent du nord

mais il fait déjà beau!!

 

00000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il va être superbe avec toutes ces couleurs<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> je devrais faire comme toi, le recommencer aussi<br /> <br /> belle journée bizou
Répondre
C
Très joli cet arbre bien coloré. Bonne continuation!<br /> <br /> Bisous de 4
Répondre
O
Tu as bien fait de prendre ton temps, il est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle progression pour ce superbe arbre très coloré.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
F
Trop beau ton arbre de vie, il me tarde de le voir terminé.<br /> <br /> Erika
Répondre
Publicité