Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 459
Archives
1 mars 2022

Les défis du mois de mars...2022

0

J'arriveeeeeeeeeeeee...enfin,

mais nous sommes encore le 1er donc je ne suis pas en retard!!

Voici une carte piquée...

 

 

1

 

Et quelques petites grilles ...

2

3

4

5

 

 

J'espère que ces défis vous plairont,je fais pas mal de recherches

pour avoir de jolies petites broderies!!

 

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,

qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-S'inscrire sous cet article et me le préciser S.V.P

et quelle grille vous voulez broder!!!!

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans finition!!

 

Bonne soirée à vous toutes.

 

42

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tentant, mais comme j'ai énormément de retard et que je n'ai même pas encore terminé ton défi de février, je vais être raisonnable et ne pas m'engager ce mois-ci.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Erika
Répondre
P
De bien jolies grilles <br /> <br /> tu peux m'envoyer la grille du petit lapin et la carte piquée<br /> <br /> je reprends la broderie tout va bien pour mes yeux<br /> <br /> Bonne soirée Bisous Pierrette67
Répondre
A
Un superbe ensemble. Je retiens la carte piquée dans un coin de mon esprit. Mais d'abord, je dois me consacré aux engagements déjà pris. Belle journée et merci
Répondre
E
je te souhaite un agréable mois de mars avec tous ces défis!! j'imae bien le petit lapin..<br /> <br /> gros bisous belle journée
Répondre
T
Bonjour Myriam, ayant trop de travail en ce moment, je ne participerai pas mais à l'avenir certainement<br /> <br /> Ces grilles sont bien jolies<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité