Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 459
Archives
13 février 2022

Ma broderie du jour de l'an...2022

2022

Je reviens pour la suite de ma broderie du jour de l'an...

Au 1er janvier j'avais fais quelques croix...

Premières xxx

Et très vite j'ai terminé de broder le prénom

avec les Les Fils du Rhin de Delphine (brise marine) et un DMC.

3

Forum

4

Je vais continuer avec les petits motifs dans le prénom sur l'automne.

Mais depuis je ne l'ai pas touché car je m'amusais à broder des petits défis

du forum et les miens que je vous montrerai prochainement!!

 

Bonne fin d'après-midi,

encore une belle journée ou j'ai pu faire une belle marche

début d'après-midi!!

 

17

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli début 👏<br /> <br /> Hâte de voir la suite .<br /> <br /> Bonne journée 😘
Répondre
E
un bien joli fil sur ce prénom<br /> <br /> <br /> <br /> bonne suite alors!! oui il a fait bien beau hier nous aussi on a fait une belle balade.. jamais goûté du patakas.. ça doit être hautrhinois? hi hi<br /> <br /> belle semaine
Répondre
H
très belle broderie. J'ai moi aussi pu faire une balade hier et avant hier et mes pauvres genoux ne sont pas contents du tout, mais bon. Schmoutz
Répondre
M
Tu as bien avancé sur ta broderie. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner avec les motifs.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité