Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
12 février 2022

MERCI...

00

à ma petite Nadine qui m'a super gâtée comme souvent!!!

Il y a  2 semaines environ j'ai reçue dans ma BAL une grosse dodue!!!

Regardez tout ce qu'il y avait...

Des minis kits,10 en tout,2 cartons pour faire mes ATC...

1

Des toiles aïda 8,des échevettes,des perles...

2

Pleins de restes de fils de ses différents kits

et tous bien triés!!

3

Des gnomes de tous les mois de l'année qu'elle a brodé,

à moi de leurs faire une finition!!

Elle a même pensé à faire des jeux et vous les offrir!!

Je vais encore réfléchir car c'est une bonne idée

ou alors offrir un chaque mois pour votre anniversaire

par tirage au sort chaque mois!!

Mais là nous sommes déjà février....

et pas encore de finition!!!

18

19

20

21

23

24

Les voilà tous...et c'est pas finit!!!

25

27

Elle a brodé une jolie grille  "L'Alsace prépare Noël"

de Annick Abrial sur une housse de coussin.

Je sais plus si elle a brodé sur une toile soluble ou celle ou on tire les fils!!

28

Et je lui ai dit ;tu as oublié de me broder à une fenêtre

0

29

Et voilà l'ensemble sans les gnomes!!

30

 

Merci Nadine,tu m'as bien pourri-gâté!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

c'était une belle journée,

j'ai profité en allant faire ma prise de sang très tôt ce matin

d'aller faire une marche après!!

J'ai d'autant apprécié le café au retour!!

00

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et bien ti es super gâtée. J'adore la toile avec l'Alsace prépare Noël. C'est magnifique. Schmoutz
Répondre
P
Superbe envoi de ton amie toutes ces broderies sont magnifiques<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
Ah ça, tu as été super gâtée!! Mais aussi, tu le mérites bien. Et toutes les broderies sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Erika
Répondre
M
Tu as été vraiment très gâtée. Ton amie a été très généreuse. <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
S
Bonjour Myriam, tu as très joliment gâtée. Saurais-tu me dire quelle est la créatrice de tous ces gnomes? D'avance, merci pour la réponse. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité