Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 465
Archives
1 novembre 2021

Les défis du mois de novembre...2021

00

Voici les défis pour ce mois ci!!

Je n'ai pas mis des cartes piquées car plus personne pour les faire!!!

1   2

3

4

5

 

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,

qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-S'inscrire sous cet article et me le préciser S.V.P

et quelle grille vous voulez broder!!!!

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans finition!!

 

Bonne après-midi à vous toutes,

ciel gris mais pas de pluie pour le moment!!

 

006

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Myriam <br /> <br /> J’aimerais faire la grille avec la maison et les sapins ( je crois que c’est l’avant-dernier <br /> <br /> Merci d’avance
Répondre
Q
Je ne participerai pas ce mois-ci car trop de choses engagées. Mais il faut que je te montre octobre, brodé depuis un moment puisque brodé tout près de chez toi <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
E
il y a toujours de chouettes grilles dans tes défis mais je ne fais qu’une broderie à la fois et j'en ai plein en projet<br /> <br /> belle soirée gros bisous
Répondre
A
pour le moment trop de choses commencées que je voudrai finir ! Décembre sera plus calme ! Merci à toi ! bises
Répondre
P
Superbe tes propositions les eux dernières me plairaient si tu veux bien<br /> <br /> merci<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité