Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 465
Archives
1 novembre 2021

Ma promenade dans le vignoble et...

IMG_2119

dans la forêt hier après-midi.

J'adore l'automne et ses couleurs!!!

IMG_2120

Les remparts...

IMG_2121

IMG_2122

IMG_2124 (2)

IMG_2125

Au loin la montée...

IMG_2126

IMG_2127

IMG_2129

IMG_2131

Et me voici au St Sébastien,un endroit que j'aime beaucoup!!!

IMG_2132

Direction vers la forêt!!

IMG_2133

IMG_2134

IMG_2136

IMG_2137

Retour dans le vignoble

IMG_2138

IMG_2140

IMG_2142

IMG_2143

IMG_2144

17h30 la nuit commençait à tomber,

retour par le village!!

IMG_2145

IMG_2146

En août pendant mes vacances j'avais fait plusieurs marches

dont le château du Bernstein,le Mont-St Odile

que j'aimerai vous faire partager!!

Beaucoup d'articles en retard...

Je reviens avec les défis du mois de novembre!!

 

Bonne après-midi à vous toutes.

52

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie balade aux couleurs d'automne, merci pour les photos !<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
S
Belle promenade alsacienne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou Myriam <br /> <br /> Je connais quelques endroits où tu as passé, j’adore aussi ces couleurs d’automne en plus si on a une vue comme sur tes photos 😊<br /> <br /> 😘
Répondre
F
Merci Myriam d"avoir partagé ta super agréable promenade aux couleurs automnales . Très belle continuation. Bisous
Répondre
E
Quelle jolie balade..je ne connais ce "coin" qu'en été ou en hiver mais pas à l'automne!! merci merci un vrai plaisir de se promener avec toi.. les vignes sont si belles avec ces couleurs!!Le Mont sainte Odile ça fait très longtemps qu'on n'y est allé.. à refaire bientôt quand il y aura moins de touristes!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
Publicité