Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 464
Archives
21 octobre 2021

Festival du point de croix...2021

Kutz-2021-213x300@2x

 

à KUTZENHAUSEN....

Le thème cette année sera "La petite mercerie"

Sue ce lien vous pouvez télécharger le programme

https://www.maison-rurale.fr/point-de-croix/

ou ici directement.

https://www.maison-rurale.fr/wp-content/uploads/2021/10/PROGRAMME-PDC-2021-v3_compressed.pdf

 

Je serai demain vendredi

(c'était prévu samedi mais changement de programme)

avec ma copine Martine,

Je me réjouis de cette journée tant attendue

et j'espère rencontrer ou revoir des brodeuses !!

 

Bonne journée à vous toutes,

beaucoup de vent depuis ce matin 4h30

et je déteste ça mais il ne fait pas froid du tout !!

 

188

Image de Jean Baeumlin.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis certaine qu'avec Martine et tes amies brodeuses que tu vas rencontrer sur place vous allez passer une très belle journée très enrichissante. Profitez bien toutes les deux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
B
Dommage, bien trop loin pour moi. Passe une très bonne journée, qui sera remplie d'échanges <br /> <br /> Bise et bonne fin de semaine
Répondre
M
Coucou Myriam, vivement demain.😘
Répondre
F
Coucou, J'espère que tu as passé une très belle journée à Kutzenhausen et que tu as trouvé ton bonheur.... Je sais que c'est très important pour toi,....et pour toutes les brodeuses. Bisous
Répondre
C
j'en reviens à l'instant !!!
Répondre
Publicité