Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 465
Archives
16 octobre 2021

Les défis brodés du mois de juillet...(5)

000

Bonjour tout le monde

Je vais un peu reprendre mon blog....

et vous présenter 2 superbes cartes de Aristobulle

http://ebulliscence.canalblog.com/

Une broderie avec le chat dans la tasse

qui avait beaucoup plu..

Défi de juillet 2021 de Aristobulle

Et cette merveilleuse carte piquée

Défi de juillet 2021 de Aristobulle

 

Merci à toi,tes cartes sont très jolies!!

Vous pouvez aller faire un tour sur son blog,

elle fait des cartes à tomber sur le C...

 

J'ai un peu laissé tomber mon blog car du travail en équipe

j'ai passé en journée ce qui me va très bien

mais surtout les nuits ou je me lève 2 fois pour mon chien

et sans compter la chaudière ou je dois très souvent contrôler la pression

jusqu'a ce que la nouvelle sera installé car il y a 2 fuites!!

Donc mes nuits sont très courtes,

je n'arrive même plus à broder les soirées

juste un peu les week-end ....

 

Fin d'après-midi j'ai pu rencontrer une brodeuse ,quaquie et son mari

peut-être que vous la connaissez

son blog http://quaquie.canalblog.com/

C'est toujours bien de mettre un visage sur un prénom

et de se rencontrer en vrai!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée

et j'espère revenir très vite car j'ai encore beaucoup de chose à vous montrer!!

 

2

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Myriam pour cet article, c'est très gentil !!<br /> <br /> Et merci à toutes pour vos commentaires ! ^_^<br /> <br /> Belle journée ! Bizzouxxx
Répondre
M
Deux superbes cartes avec une préférence pour le petit chat tout mignon.<br /> <br /> J'ai passé un très bel après-midi à Kutzenhausen hier. Ça m'a fait plaisir d'y retrouver Quaquie, (rencontrée la première fois à Eschau il y a deux ans) et de faire ta connaissance ainsi que celle de Martine. Il y a très peu de brodeuses dans mon petit coin de Moselle, du moins je n'en connais pas beaucoup.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
👏👏 pour les deux cartes qui sont magnifiques
Répondre
H
de très belles cartes. Bravo Aristobulle. Tu as raison de dire que c'est toujours bien de pouvoir mettre un visage sur un prénom. Je me souviens de notre rencontre à Eschau et ensuite avec Evelyne que je connaissais déjà. C'était très agréable. Schmutz
Répondre
P
Deux très belles cartes bravo à la créatrice<br /> <br /> Je serais aussi à Kutzenhausen vendredi, ce serait sympa de faire connaissance en vrai<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité