Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 460
Archives
11 août 2021

ATC ustensiles de cuisne

0

 

En juin Pascale nous proposait un échange d'ATC sur le forum

pour le mois de juillet,

thème USTENSILES DE CUISINE.

Voici la jolie ATC reçu de Liliane(Lili)

6

ET moi j'envoyai la mienne à Chantal

(un de mes défi de juillet 2021)

j'ai un peu représenté l'Alsace avec la poterie et les feuilles de vigne.

1

ET comme d'habitude accompagnée d'une carte postale de l'Alsace.

4

3

Merci Lili pour ton bel envoi et à toi Pascale pour l'avoir organisé!

 

Bon mercredi à vous toutes

et bienvenue à mes nouvelles abonnées!!

 

Myrtilles-01

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes les 2 pour ce joli échange !! Bizzouxxx
Répondre
V
Bravo à vous deux pour cet échange réussi ! Bizhs !
Répondre
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
M
superbe ces atc, c'est un bel échange
Répondre
D
Bravo à toutes les deux pour ces ATC en broderie point de croix.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité