Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 460
Archives
1 août 2021

L'ARBRE DE VIE...(1)

00

que M@nue nous propose

 http://le-petit-monde-de-manue.com/

J'ai réfléchis pendant quelques jours pour savoir

mon choix de toile et de fils!!!

D'abord j'avais préparé ceux préconisés par Manue

qui sont du côté droit et mon choix était ceux du côté gauche

dans les tons oranges et rouges!!!!

5

Puis le choix de ma toile....

Une toile beige chiné naturel aïda 7

6

Toile country mocha 11 fils

7

Ou une toile un marron chocolat aïda 7

8

Puis j'ai eu une idée pour mon choix de fils!!!!

J'ai donc choisis d'autres fils

et posés sur mes différentes toiles!!!

9

10

11

12 

Et voici mon choix de toiles et mon 1er objectif brodé!!

13 

Merci Manue pour ce superbe SAL.

Bonne après-midi à vous toutes,

nous avons eu une belle averse tout à l'heure

et là c'est encore bien gris!!

59

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Donc, finalement, tu as choisi la toile marron chocolat, si j'ai bien compris ?! En tout cas, le résultat est réussi ! Bravo et bonne continuation ! A tout de suite !
Répondre
M
Bravo Myriam pour ton choix (t’a dû fumer 😉) et aussi 👍pour ton début 😘
Répondre
1
Très joli choix !<br /> <br /> Au plaisir de découvrir la suite ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> FLO
Répondre
F
très beau début, je sens que tu vas te régaler un max à la faire..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Très joli début et beau choix de toile et de fils<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité