Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 497
Archives
24 mai 2021

Cartes piquées de Marie-Thérèse (14)

5

ça y est c'est reparti,

pour quelques jours avec les différentes galeries des brodeuses!!

On commence avec les superbes cartes piquées de Marie-Thérèse.

2020 moi

2020-31-Défi Stéphanie 2020

2020-41-Défi 2019

2020-65-Moi

2021-9-Défi Stéph 2021-02

2020-51-Moi-1 sur 2

2020-51-Moi-2 sur 2

Merci Marie-Thérèse pour tes superbes cartes!!

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Marie-Thérèse que ce soit des cartes piquées ou des broderies

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

Bon lundi de Pentecôte à vous toutes.

11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très originales!
Répondre
A
Bravo Marie-Thérèse pour toutes ces cartes vraiment superbes
Répondre
H
Bravo à Marie-Thérèse pour toutes ces belles cartes.
Répondre
E
Quel talent bravo à Marie-Thérèse.. ses cartes sont parfaites<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> gros bisous bon lundi de Pentecôte
Répondre
O
Les cartes de Marie Thérèse sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité