Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 479
Archives
21 mai 2021

Merci Nadine

0

Vous vous souvenez quand mon amie Nadine m'avait dépanné

pour broder une ATC bonhomme de neige??

9

Et ben c'était une grosse dodue que j'avais reçu!!!!!

Le bonhomme de neige était était bien accompagnée!!! mdr

2 coupons de toile,un beau jaune mais pas comme sur la photo,

et une toile sapin!!

1

3 paquets de petites feuilles...

2

Des charms...

3

4

5

L'ensemble...

6

 

Merci Nadine    00

 

Si vous avez des idées quoi broder sur la toile sapin,

je suis preneuse!!

J'avais déjà vu sur un blog mais lequel??

Je ne me souviens plus....

 

Bon vendredi à vous toutes,

ciel bien chargé depuis ce matin

mais pour le moment pas une goutte qui est tombé!!

ça va certainement pas durer!!

169

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel bel envoi !!! Je n'avais jamais vu de toile avec ces motifs de sapin ! C'est très original ! Parmi les idées de tes amies, tu devrais trouver de l'inspiration ... J'ai hâte d'en voir le résultat ! :) Bizhs !
Répondre
P
Bel envoi de ton amie <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
superbe envoi !
Répondre
G
Jolie dodue<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
N
ça viens juste de faire tilt avec la toile sapin... melanger par exemple , perles , charmes , paillettes et petites broderies de personnages simple , boules , flocons pour essayer d'habiller les branches et faire comme si des petits êtres marchaient sur certaines branches , non ?<br /> <br /> ou trouver de petites bestioles etc
Répondre
Publicité