Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 470
Archives
9 mai 2021

ATC collection Bonhomme de neige 7

0

Voici la suite de cette collection

qui a commencé début janvier et que Sandrine organise sur son blog!!

http://sandrineatc.over-blog.com/

Thème:

COLLECTION "BONHOMME DE NEIGE"

Le concept est simple...

Nous sommes plusieurs groupes de 10 personnes

Toutes les semaines Sandrine envoie à chacune d'entre nous la grille à broder

avec l'adresse de la personne à qui l'envoyer

pour avoir une pochette complète de 9 ATC.

Pour la 7ème ATC nous avions le choix de 2 petites grilles.

Clau73 a choisit de broder celui ci.

7

Avec sa jolie petite enveloppe.

11

 un petit mot...

10

Elle m'a rajouté un petit cadeau,

un calendrier et des découpes.

9

 J'ai également choisis de broder celui ci pour Fred

http://mackipik.canalblog.com/

1

qui était accomagnée d'une carte postale de Lovely Elsa.

3

5

 

Merci Claudie pour ton bel envoi

et merci à Sandrine pour toute cette oragnisation.

 

La suite je ne peux pas encore vous la montrer

car l'ATC n°8 qui était partie début avril tout juste après Pâques

vers Denise n'est jamais arrivée!!!

Et comme c'était en suivi j'ai donc tél au 3631 !!!

J'ai réussi à les joindre avec du mal car avant ils éssayent de vous diriger

sans que vous recevez une personne au tél!!!

Puis un dossier est ouvert patatipatata...

mais ne trouve pas ce numéro de suivi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reçois une réponse normalement au bout de 5  jours ouvrables...

Moi j'ai attendu 2 semaines pour me dire qu'ils étaient désolés

et que si le courrier n'est toujours pas arrivé,je pouvais les rappeler!!!

000

C'est ce que je vais faire car ce n'ai pas le premier suivi ou il y a un souci!!

Une autre ATC mais d'une autre collection

comme je n'avais pas de nouvelles de celle qui l'avait reçu,

pareil j'ai tél et là SURPRISE ....

Le numéro n'éxistait PAS !!!!!!!!!!!!!!

 

Mais en attendant je vais y remédier pour l'ATC de Denise!!

 

Excusez -moi d'avoir été si longue......

 

Je vous souhaite un bon dimanche

avec une belle journée chez nous en Alsace.

009

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un échange de bonhommes trop mignons, j'adore !!<br /> <br /> Bon courage pour ton litige avec la Poste.C'est sûr qu'ils ne font rien pour qu'on ait envie d'avoir recours à leurs services...<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
Superbe vos atcs <br /> <br /> j'ai eu des problèmes du même genre moi aussi pourtant on paye assez cher les envois<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
C'est dingue, ces histoires de suivi ! C'est limite de l'arnaque ! Mais bravo pour votre bel échange qui, lui est bien arrivé ! C'est marrant ! Même grille et deux ATC légèrement différentes ! :) Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Bravo pour ce très bel échange avec Clau.<br /> <br /> Myriam quand un suivi n'arrive pas c'est toujours le même problème avec la poste, le numéro n'existe jamais, c'est à se demander à quoi servent ces envois si ce n'est pas possible de suivre nos courriers.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
O
Jolies ATC !<br /> <br /> Et courage pour tes démêlées avec la poste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité