Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 471
Archives
6 mai 2021

Les défis brodés du mois d'avril...(1)

0

Bonjour tout le monde,

je viens enfin vous présenter les défis du mois d'avril !!!

Les 2 premiers sont 2 jolies ATC de Alice.

http://alice47.canalblog.com/

Défi avril 2021 de Alice

Défi avril 2021 de Alice

Puis 2 broderies de Florence

qui fera certainement de belles cartes comme finition!!

http://florencecreatif.canalblog.com/

Défi avril 2021 de Florence

Défi avril 2021 de Florence

Une superbe carte piquée de Marie-Thérèse.

Défi avril 2021 de Marie-Thérèse

Une broderie de France qui fera des cartes de voeux pour fin d'année.

Défi avril 2021 de France

Une magnifique finition de Michèle avec la broderie de l'hiver.

http://micheleuzuki.canalblog.com/

Défis avril 2021 de Michèle

Et mon défis à moi!!

Défis avril 2021 de moi

Merci à Alice,Florence,Marie-Thérèse,France et Michèle

de votre participation,

sans vous j'aurai certainement déjà arrêté!!

 

Bon jeudi à vous toutes,

je vais éssayer de revenir très vite

car j'ai encore pas mal de chose à vous montrer

et comme j'aurai enfin une semaine de vacance.....

78

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Voilà une jolie série de broderies !! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
D
Merci à toutes pour vos compliments.<br /> <br /> Merci Martine contente de te voir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Bravo aux brodeuses je viens de terminer la carte je te l'envoie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
H
bravo à toutes pour leurs participation et toutes les belles créations.
Répondre
M
Bravo à toutes les brodeuses et aussi à toi Marie Thérèse pour la carte piquée 👍👏👏<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité