Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
1 avril 2021

Les défis du mois d'avril...2021

0

Et voilà nous y sommes au 1er avril avec les nouveaux défis!!

Pour celles qui participent vous aimeriez quel genre de petites grilles??

Car j'ai parfois du mal à choisir!!

Les grilles petites xxx...

1

2

4

5

Les cartes piquées...

6

7

8

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,

qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-S'inscrire sous cet article et me le préciser S.V.P

et quelle grille vous voulez broder!!!!

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans finition!!

 

Bonne journée à vous toutes et prenez soin de vous.

Pour celles qui veulent les défis

je vous les enverrai seulement ce soir

car j'ai changé mes horaires de travail

et en rentrant je vais devoir tondre le gazon,il en a besoin!!!!

J'en profite car il fait un temps magnifique depuis quelques jours

et ça fait du bien au moral !!

1erAvril-01

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ces nouvelles propositions ! J'aime bien la poule ! J'ai hâte de voir toutes vos réalisations ! Amusez-vous bien !
Répondre
F
Bonjour Myriam. <br /> <br /> J aimerai bien le chalet avec son sapin,le papillon et la fleur.Merci a toi.Lapin de Paques dans ton mail.<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> De jolis défis j'aime beaucoup ton choix pour ceux en broderie mais comme d'habitude je te demande les cartes piquées merci beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Coucou Myriam<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont ravissantes tes propositions merci, j'aimerais bien la poule et la 1ère carte piquée stp<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et tes proches<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
merci pour ces jolies grilles, mais je passe, trop d'encours<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
Publicité