Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 470
Archives
29 mars 2021

Les défis brodés du mois de mars...(1)

00

Voici tous les défis du mois de mars par l'ordre d'arrivées des photos.

2 jolies ATC de Alice.

http://alice47.canalblog.com/

Défi mars 2021 de Alice

Défi mars 2021 de Alice

Les 2 magnifiques cartes piquées de Marie-Thérèse.

Défi mars 2021 de Marie-Thérèse

Défi mars 2021 de Marie-Thérèse

Une jolie ATC de Thérèse

Défi mars 2021 de Thérèse

Une jolie broderie de France

qui deviendra une carte de voeux de fin d'année.

Défi mars 2021 de France

Et mon défi à moi...

Défi mars 2021 moi

Merci à vous toutes de votre participation!!

 

Bon lundi à vous toutes,

il va faire super beau comme ce week-end mais je ne vais pas en profiter!!

29

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous tous pour ces magnifiques broderies.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Bravo à toutes !! Il est mimi ton piou-piou, et j'aime aussi beaucoup le petit village sous la neige.
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces jolies broderies ! J'en connaissais certaines ... ! ;) Bravo à toi pour les avoir proposées !
Répondre
P
Bravo pour ces superbes broderies<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
bravo à toutes pour ces magnifiques grilles, qui feront des heureux, j'en suis sure..<br /> <br /> nous n'avons plus longtemps à attendre pour avoir les nouveaux défis <br /> <br /> amitiés à toutes
Répondre
Publicité