Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
7 février 2021

Serviette Angélique

00 (2)

 

Enfin je prend le temps pour vous montrer ma dernière serviette brodée

pour une de mes collègue!!

Elle trouvait joli ce que je brodai donc j'ai décidé de lui en broder une aussi!!

Commencé en 2020,terminé fin décembre et offert début janvier 2021!!

Un de mes défi de septembre 2020,ça lui plaisait

mais je lui avait montré plusieurs modèles qui resemblait à celui ci

et son choix était donc fait!!

Y avait plus qu'a!!!!!!!!!

Mais seulement une tête pour une serviette...bof!!

Sa couleur préféré est le fuchsia...

Défi de septembre 2020

J'ai donc cherché et vite trouvé des idées!!

Voici ce que j'ai encore brodé avec les couleurs qu'elle aime!!!

1

Et ceci pour complèter!!

2

Ce qui donne ça...

3

Restait à trouver une serviette fuchsia et coudre le tout!!

4

Et voici la serviette...

11

Emballé comme d'habitude...

12

Je peux vous dire qu'elle a beaucoup aimé

et je ne sais pas combien de fois elle m'a remercié

et combien de fois elle m'a dit que c'était trop beau!!

Et ben je peux vous dire que ça m'avait fait énormément plaisir!!!

Avoir plaisir en faisant plaisir!!

 

Bon dimanche à vous toutes!

Hier vers 11h,dehors tout était jaune-orangé puis dans la soirée il a plut

et ce matin la table et les voiture étaient brune!!

Le sable du Sahara est monté jusqu'au nord Est!!

43

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo!
Répondre
L
MAGNIFIQUE très beau biz
Répondre
G
Très joli, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Elle est magnifique ta serviette. Un tout grand bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
MAgnifique cadeau avec cette superbe broderie bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité