Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 458
Archives
6 février 2021

Les défis brodés du mois de janvier...(2)

0

Bonjour tout le monde...j'espère que vous allez toutes bien!!

Je reviens vous montrer les derniers jolis défis de janvier!!

Celui de France qui sera pour les cartes de fin d'année!

Défi janvier 2021 de France

Et 3 superbes cartes de Florence

http://florencecreatif.canalblog.com/

Défi janvier 2021 de Florence

Défi janvier 2021 de Florence

Défi janvier 2021 de Florence

Merci France et Florence pour vos MAGNIFIQUES défis!!!

J'ADORE!!

 

Bon samedi à vous toutes

et bienvenue à mes nouvelles abonnées!

 

3

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un grand bravo à elles deux ! Ce sont de très jolies grilles ! Merci à toi pour le partage !
Répondre
M
Bravo à toutes ! De superbes cartes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
merci surtout à toi qui nous propose de très jolies choses à broder <br /> <br /> bravo à Florence pour ses réalisations<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
De très jolies cartes réalisées par France et Florence, beaucoup de finesse, j'aime beaucoup<br /> <br /> Merci Myriam pour le partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
B
Bravo les filles, défit réussi !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Myriam
Répondre
Publicité