Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
25 janvier 2021

Serviette la nature...

0

Je viens enfin vous montrer la finition de mon défi de janvier

qui était également ma broderie des premières petites xxx de l'année!!

Avec une citation d'un philosophe Allemand

Friedrich Hegel.

2

Cousu sur une serviette,et oui je continu à offrir des serviettes brodées!!

3

 

4

Elle a été offerte pour l'anniversaire de ma maman

début janvier mais avec un petit retard!!

7

Pas grave pour le retard car elle a adoré!!

Elle aime la nature,la forêt,les animaux

donc ça ne pouvait que lui plaire!!

Et moi je suis contente de faire plaisir!!

J'ai terminé une autre serviette que j'ai également offert début janvier

que je vous montrerai prochainement!!!

 

Bon lundi à vous toutes.

74

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une belle serviette brodée!
Répondre
1
J'aime beaucoup cette phrase...<br /> <br /> Et les jolies couleurs de ta serviette !<br /> <br /> Belle journée et au plaisir<br /> <br /> FLO
Répondre
H
très jolie cette serviette et je comprend qu'elle a plu à ta maman. Schmutz
Répondre
N
Trop belle ta serviette brodée bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
Superbe serviette !!
Répondre
Publicité