Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
24 janvier 2021

Les défis brodés du mois de janvier...(1)

0

Et voici les premiers défis reçus du mois de janvier!!

3 magnifiques ATC de Alice 47

http://alice47.canalblog.com/

Défi janvier 2021 de Alice

Défi janvier 2021 de Alice

Défi janvier 2021 de Alice

Et une superbe carte piquée de Marie-Thérèse

Défi janvier 2021 DE Marie-Thérèse

Mon défi à moi que vous avec déjà vu dans

"Ma broderie du jour de l'an 2021"

Défi janvier 2021 moi et jour de l'an

 

Merci Alice et Marie-Thérèse.

 

Bonne soirée à vous toutes,

belle journée aujourd'hui mais le vent était froid!!

 

78

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes et plus particulièrement à toi Myriam qui nous proposes ces jolis défis. Moi je suis scotchée par les Atc, très fines et mettre ces motifs sur de si petites surfaces en ajoutant une finition. Bravo .<br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
H
Bravo à Alice et Marie -Thérèse. ATC et carte superbes
Répondre
V
Ce sont trois très jolies grilles ! Sans parler de la carte de Marie-Thérèse, bien sûr ! ;) Bonne nuit ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
bravo tout est très chouette !<br /> <br /> bon mardi
Répondre
T
Bravo à toutes les deux. Pas eu le temps de broder les défis ce mois ci !
Répondre
Publicité