Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 496
Archives
16 septembre 2020

Serviette chats et fleur orange...

00

pour ma petite belle-fille,elle avait son anniversaire fin juillet

elle a donc reçu cette serviette avec un petit retard....

Sa couleur préféré est le orange,

elle aime les fleurs,les chats...

Voilà ce que ça donne...

Son prénom avec des fleurs oranges...

2

De plus près...

5

Avec des chats...

  7   8

Et voila la bande terminée...

4

Cousu sur une serviette orange...

9   10

11

Et la serviette terminée...

12

13

Et emballé comme je fais toujours!!

14

Elle était très émue et ça lui a fait énormément plaisir!!

Pour moi ça été un plaisir de lui broder cette serviette

et de lui offrir!!!

 

Bonne journée à vous toutes,

il va encore faire très chaud aujourd'hui .

68

Image de JJean BBaeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est superbe. J'adore ces chats. Schmutz
Répondre
S
Beau cadeau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
magnifique!! les chats sont adorables!! quel fil as-tu utilisé? c'est un nuancé gris ou plusieurs fils? et l'alphabet est superbe avec ces fleurs.. parfait un tout grand bravo à toi c'est très généreux de ta part!<br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
T
Très jolie !!!!!!!
Répondre
A
Superbe !
Répondre
Publicité