Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 465
Archives
15 septembre 2020

Merci Beya...

00

Voici le poisson qui embaume la lavande qui est arrivé jusqu'en Alsace!!

Beya gâte beaucoup de monde depuis quelques années

et cette année ce fût avec des séries de poissons.

http://www.lamaisondebeya.com/

2020

BEYA

En 2016 les grenouilles.

2016

2017 les maisons.

2017

Et 2019 les oiseaux.

2019

Comme d'habitude le poison a également trouvé sa place!!

Si je me trompe pas elle en fait une centaine chaque année

et qui partent vers différents coins de France!!

Merci Beya.

 

Bonne journée à vous toutes.

Cette image de Jean Baeumlin

est un petit bout de la place du marché de mon village!!

29

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On les voit un peu partout sur les blogs ..elle en fait beaucoup et tous très beaux et originaux celui que tu as reçu est adorable!!<br /> <br /> j’ai récolté la lavande de ma voisine ( la notre n'est pas belle..) j’ai bien envie d'en faire.. enfin quand ma main sera opérationnelle<br /> <br /> belle journée j'adore l'image de jean!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bravo Beya Comme Myriam cela se sent que tu aimes faire plaisir et offrir c'est tout à ton honneur. Ce que tu fais est très recherché et magnifique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
S
Joli cadeau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Beya est très généreuse. Bravo à elle
Répondre
P
Bravo à Beya pour ces belles créations<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité