Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 479
Archives
6 septembre 2020

Les défis brodés du mois d'août...2020 (2)

00

Un petit retour en arrière avec les défis du mois d'août...

Le premier est un magnifique coussinet de Michèle,j'adore!!

http://micheleuzuki.canalblog.com/

Défi août 2020 de Michèle

Et le second défi est une jolie carte piquée de Marie-Thérèse.

Défi août 2020 de Marie-Thérèse

Merci Michèle et Marie-Thérèse

trop beaux vos défis!!

 

Bonne soirée à vous toutes

et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

26

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolies carte bravo à toutes les 2 bisous
Répondre
E
oui j'avais vu cet adorable coussinet chez Michèle trop beau.. je n'avais pas fait le rapprochement avec ton défi!!<br /> <br /> encore une bien belle carte c'est sympa!!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
D
Bravo pour ce joli coussin et merci de vos compliments<br /> <br /> Myriam nous choisi de jolis défis à réaliser, merci à toi aussi pour tout ce travail pour notre plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
N
Bravo aux brodeuses pour ces belles cartes et coussin<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
jolies ces deux réalisations !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Publicité