Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
5 septembre 2020

Aurevoir EDEN....

photo 3

partie ce mardi 1er septembre de sa maladie du coeur

dont je soignai depuis 2016...

Je pensai encore la soigner

mais son coeur depuis début août avait encore grossit de 1 cm

et avec oedème pulmonaire ou il n'arrivait plus à se résorber

malgré avoir été plusieurs fois chez la vétérinaire et tous les soins reçus

diurétique en injection et par voix orale...

sans compter les médicaments pour le coeur qu'elle prenait quand même depuis 2016!!

photo 2

2013

Aurevoir mon mini rotweiller qui voulait toujours me protèger

malgré ces 4kg800 et qui m'a beaucoup donné...

Il reste la petite Fantomette dont je vais continuer à m'occuper correctement

car elle a la même maladie....

 

photo 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
🕊 / ❤️ / 🐾
Répondre
E
C'est dur de voir partir ainsi son "compagnon" bon courage pour prendre soin de Fantomette en sachant que c'est la même maladie<br /> <br /> snif je suis triste pour toi!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
La perte d'un poilu, fidèle compagnon qui jamais ne rouspète, est une vraie épreuve<br /> <br /> Bon courage pour la surmonter
Répondre
B
Bien triste la perte d'un 4 pattes, de tout coeur avec toi. On les aime tellement, ils font parti de notre vie à 100%... triste nouvelle. Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
je te comprends car c'est très dur de perdre nos animaux de compagnie qui nous apportent tant, bisous et elle restera toujours dans ta mémoire
Répondre
Publicité