Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 474
Archives
16 août 2020

Broderies de Nadine (zebulette) 22

5

Et voici la dernière galerie,celle de Nadine .

Et pour commencer une jolie broderie brodée sur une toile tire fil

avec son support en-dessous !!

Les différentes étapes...

1

2

3

4

5

Voilà ce que ça donne...

un MAGNIFIQUE coussin!!

6

Puis une chaussette de noêl customisée

et avec le prénom Morgan brodé.

0

Merci Nadine.

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Nadine,Marie-Thérèse,Martine et Fred

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

Bonne soirée à vous toutes

et à demain pour les défis de juillet.

 

8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ce coussin ! Belle soirée.
Répondre
E
J'adore le coussin avec ce cœur.. trop trop beau!! bravo à Nadine c'est magnifique!! merci à toi de partager<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Magnifique ton coussin Nadine et ta chaussette aussi réussie 👍👏👏👏👏😘
Répondre
N
Très jolies ces broderies bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
bravo, vraiment magnifique ce coeur
Répondre
Publicité