Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 474
Archives
15 août 2020

Broderies de Fred (larochelle) 11

5

Et voici une autre galerie,celle de Fred.

Je me souviens comme elle brodait plus vite que son ombre,

elle dégainait (mdr) son aiguille comme Lucky Luke

l'homme qui tire plus vite que son ombre!!

On rigolait bien car ça m'enervait à en perdre mes ch'veux!!!!!!!!!!

L'époque des chats...

1

Celui ci je me souviens très bien,

on lui avait offert le kit et elle n'a jamais su qui c'était

donc ne pouvait pas remercier la personne!!

2

3

4

6

7

Merci Fred.

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

comme Fred,Marie-Thérèse,Martine et Nadine

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

Bonne après-midi à vous toutes,

un peu plus de 29° ...ça va par rapport aux journées précédentes!!

à bientôt pour une autre galerie.

8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies toutes ces broderies ! Bravo !
Répondre
M
Très jolie tout ces ouvrages de chats 👏👏👏 Fred 😘
Répondre
T
Magnifiques broderies !!!!!
Répondre
B
Génial d'admirer toutes ces jolies broderies, surtout avec des chats ! Bravo Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à Fred, de très belles broderies
Répondre
Publicité