Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 465
Archives
10 août 2020

Les défis brodés du mois d'avril 2020...(2)

00

Un petit retour en arrière avec le mois d'avril

et une jolie carte piquée que je viens de recevoir de Amélie.

Défi avril 2020 de Amélie

MERCI Amélie.

Ce coeur avait beaucoup de succès ,

vous pouvez retourner sur la page avec plusieurs défis...

http://schmutzi.canalblog.com/archives/2020/04/27/38231928.html

 

Bonne après-midi à vous tous,

33° en ce moment et ce n'était pas la pire des journée!!

 

4

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle belle carte moi qui aime trop les cœurs! bravo à ton amie!<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
M
Bravo Amélie, pour cette belle carte .
Répondre
D
coucou Myriam<br /> <br /> Tu as plus de mémmoire que moi c'est le 3ème défi de Janvier que je n'ai pas encore brodé, les autres cœurs que tu as proposé je les ai en effet tous brodé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Cette carte est magnifique ! Comme toutes les autres d'avril ! <br /> <br /> De retour à la maison ! Mais je reste encore un peu nostalgique de notre séjour en Alsace... malgré la chaleur que, pourtant, je déteste ! <br /> <br /> Déjà d'autres idées de visites à creuser pour dans au moins deux ans ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
H
Bravo Amélie pour cette belle carte
Répondre
Publicité