Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 469
Archives
28 avril 2020

Les défis brodés du mois d'avril 2020...(1)

00

Et voici la mois d'avril avec pour commencer les 2 jolies cartes piquées

de Thérèse

Défi avril 2020 de Thérèse (2)

Défiavril 2020 de Thérèse 1 (3)

Celle de Huguette

http://hudabrode.canalblog.com/

Défi avril 2020 de Huguette (2)

De Brodi28

http://jobrodi28.canalblog.com/

Défi avril 2020 de Brodi28

De Marie-Thérèse

Défi avril 2020 de Marie-Thérèse (2)

Celles de Pierrette

http://pierrette67.canalblog.com/

Défi avril 2020 de Pierrette (2)

Défis d'avril 2020 de Pierrette

Une broderie de Martine,

elle continue ses serviettes de table!!

Défi avril 2020 de Martine

Et celle de France qui servira comme patch pour un pantalon.

Défi avril 2020 de France 

Merci Thérèse,Huguette,Brodi28,Marie-Thérèse,Pierrette,

Martine et France.

Reste mes défis,un est brodé et le second commencé...

 

Bonne journée à vous toutes.

8

 

Image de Jean Baeumlin.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n’ai eu ta NL seulement ce matin d'où mon retard ..<br /> <br /> J'admire c'est vraiment très beau.. les deux visages "piqués" ainsi que les trois cœurs piqués sont tous très beaux!<br /> <br /> un grand bravo à toutes!!<br /> <br /> gros bisous et très bon dimanche!
Répondre
N
Bravo les filles et oui la carte coeur a eu du succès<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
H
bravo à toutes. Je vois que la carte coeur a eu pas mal de succès. Schmutz
Répondre
M
De très jolie cartes, bravo à vous et aussi à France pour son ouvrage 👏👏
Répondre
P
Très jolies cartes ! Bravo !
Répondre
Publicité