Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 463
Archives
18 mai 2020

Les défis brodés du mois de mai 2020...(1)

0

Voici les premiers défis de ce mois de mai qui arrivent...

2 jolies cartes piquées de Thérèse

Défi mai 2020 de Thérèse (2)

Défi mai 2020 de Thérèse 1

Les souries de France,elle en fera des cartes de fin d'année

(Année du rat)

Défi mai 2020 de France

Et mes 2 défis ...

Défi mai 2020 moi 1

Défi mai 2020 moi 2

Défi mai 2020 moi 3

Mes finitions sont toutes trouvées!!

 

Merci beaucoup Thérèse et France.

 

Bon lundi à vous toutes,

une semaine qui sera chaude

24

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo les filles pour ces belles réalisations<br /> <br /> Désolée, je n'ai pas pu honorer mes défis de Mai avec la tuile qui nous arrive, j'essayerai d'en faire au moins 1 tout de même, j'avais commencé le hérisson ! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
M
Bravo à vous tous, très jolie vos ouvrages.<br /> <br /> Perso pas encore commencé le défi 🙄
Répondre
D
bravo !!!!<br /> <br /> Bien mimi le hérisson ! les souris, les chats !!!
Répondre
P
De bien jolies réalisations ! Belle soirée.
Répondre
A
Bravo à toutes De bien jolis défis
Répondre
Publicité