Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 463
Archives
16 mai 2020

Les défis brodés du mois d'avril 2020...(2)

00

Voilà voilà ,j'ariveeeee encore avec des défis du mois d'avril...

ET voici une superbe carte de Marie-Thérèse,

moi j'adore (normal c'est avec des animaux!!)

Défi avril 2020 de M-Thérèse (2)

Et 2 de mes défis que j'avais terminé début mai,

reste à faire les finitions mais y en aura encore d'autres dans ce style!!

Défi avril 2020 moi

Défi avril 2020 moi (2)

MERCI Marie-Thérèse.

 

Bonne après-midi à vous toutes,

j'espère que vous allez toutes bien!!

23

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes de vos compliments et désolée de ne répondre que maintenant, je n'ai pas eu les notifications.<br /> <br /> Merci à toi Myriam de nous proposer ces défis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
H
de belles créations. Schmutz
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Jolie carte et tes broderies sont très belles aussi bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Bravo à Marie Thérèse, belles créations<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité