Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 459
Archives
27 mars 2020

Etui à ciseaux couture...

0

Voilà ce que j'ai fait et grace à Marie-Pierre

qui m'en avait donné l'idée sur son blog et qui en avait fais 6!!

Vous pouvez voir ici ces 2 premiers

http://creationscaillou.canalblog.com/archives/2020/03/20/38069925.html

et les 4 autres

http://creationscaillou.canalblog.com/archives/2020/03/22/38119007.html

Voici donc mon étui....

2

3   4

Normalement il y a 3 poches pour mettre 3 paires de ciseaux

mais j'ai sans doute pris les mauvaises mesures

donc le mien on ne peut mettre que 2 paires de ciseaux!!!

Mais moi et la couture ça fait 2...............pfff

5

Je n'ai pu en faire qu'un car je n'ai plus de vlieseline

et c'est dommage car du tissu j'en ai pas mal!!

Voici le lien vers le tuto

http://by-iaorananou.over-blog.com/article-tuto-housse-a-ciseaux-114760761.html

 

Passez toutes une bonne journée,

prenez bien soin de vous !!

 

39

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ton premier étui ! Belle soirée.
Répondre
M
Coucou Myriam.<br /> <br /> Pour un premier essai, je trouve que tu as très bien réussi . Au pire si tu as plus de ciseaux tu en fais encore un étui 😉<br /> <br /> Au pire si sa te convient pas, tu sais ou j’habite et tu me le pause dans ma boîte au lettre.🤣🤣🤣
Répondre
F
Coucou , super , tu as des doigts en or ,. Si tu veux ranger plus de ciseaux y'as qu'a faire une deuxième pochette Très bon weck end avec un soleil bien doux . Bisou
Répondre
H
très jolis tes étuis à ciseaux. Une copine m'en a offert un il y a quelques années et je l'ai toujours encore en service. Bon week end. Schmutz
Répondre
Z
tres jolie ta pochette a deux ciseaux , et ce n'est pas grave si il n'y en a pas trois , car tes coutures sont nickelles !!! car j'en ai deja vu en photos sur le net , et ça fait peur !
Répondre
Publicité