Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
26 mars 2020

90 ans...

0

Le compagnon de la mamie de Nathalie fête ses 90 ans aujourd'hui !!

Je faisais appel à vous ici http://schmutzi.canalblog.com/archives/2020/02/09/38010287.html 

début février pour lui faire une carte d'anniversaire!!

En espèrant que ma carte est bien arrivée 

car je l'avais seulement envoyé début de la semaine dernière!!

C'est aujourd'hui le 26 mars son anniversaire!!

Voici la carte que je lui ai envoyé...

1

Malheureusement je navais plus le temps de broder une carte

car j'ai reçue l'adresse très tard!!

Et ce grâce à une blogueuse Chantal (qui a fait des recherches)

(MERCI Chantal)

et que j'ai pu transmettre à quelques-unes de mes abonnées

qui me l'avaient demandé !!! 

 

Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE

à ce monsieur!!

 

Bonne fin d'après-midi à vous toutes,

j'espère que vous allez tous bien

mais surtout restons confinés avec cette saleté de virus!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une carte typique et bien de ton "cru"..j'espère qu'il est en bonne santé.. dans ces temps on a peur pour les personnes âgées<br /> <br /> belle soirée
Répondre
P
Jolie attention. Belle soirée.
Répondre
F
j'ai aussi envoyé ma carte pour cet anniversaire, et pas de nouvelles non, plus <br /> <br /> j'espère qu'en effet la personne qui s'en occupe fera comme pour sa mamie, une photo globale, qu'elle t'enverra...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je vous rassure pour la mamie je n'avais pas de nouvelles non plus juste celle qui l'avait proposé sur son blog de la part de son amie, avait mis des photos avec toutes les cartes!!! Mais elles étaient pas prisent en photo une par une mais toutes ensemble!!! <br /> <br /> Vous pensez qu'il faudrait faire différemment??<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
La mienne a été envoyée mais pas de nouvelles.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité