Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 459
Archives
23 mars 2020

Les défis brodés du mois de mars 2020 (1)

00

Je viens vous montrer les premiers défis réalisées par

Thérèse et Amélie.

Voici les 2 premiers de Thérèse

et elle m'a envoyé les photos depuis plus d'une semaine déjà!

2 superbes cartes piquées!!

Pâques et le poisson d'avril...

Défi de mars 2020 de Thérèse (2)

Défi de mars 2020 de Thérèse 2

Et les 2 superbes défis de Amélie des cartes piquées également,

dont une sera certainement pour une carte anniveraire

(reste une petite finition à faire)

et la seconde est déjà partie chez sa destinataire!!

Défi de mars 2020 de Amélie 1

Défi de mars 2020 de Amélie 2

Bravo à Thérèse et Amélie

et MERCI à toutes les 2!!

 

Je viens de terminer mon 2ème défi,je commence un 3ème qui me fais de l'oeil

et je connais déjà sa finition...

Je reviens vous les montrer prochainement!!

 

Bon lundi à vous

et prenez soin de vous,restez bien confiné

comme on nous le demande!!

 

156

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies cartes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylie
Répondre
A
J'aime beaucoup le poisson. Bravo aussi pour l'oeuf
Répondre
B
Superbe ces cartes brodées, je suis une mauvaise élève, pas fait de défi ce mois ci, pas bien ! Je vais essayer de me rattraper ! <br /> <br /> Bise et prend bien soin de toi
Répondre
D
Bravo à toutes les deux jolies cartes piquées.<br /> <br /> Je vais commencer la première ce soir. Je suis en retard d'un mois même confinée je n'avance pas.<br /> <br /> Il y a de la concurrence avec les cartes piquées, super, je ne suis pas la seule à en faire.<br /> <br /> Merci Myriam de nous proposer de jolis motifs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Très jolies toutes ces broderies. Bravo !
Répondre
Publicité