Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 455
Archives
2 février 2020

Les défis brodés du mois de janvier 2020 (2)

0

Encore quelques défis du mois de janvier qui arrivent,

nous étions 6 avec moi,mais la qualité était là.

Alors voici celui de Martine,il est superbe!!

Défi de janvier 2020 de Martine (2)

Et les miens...4 pingouins de couleurs différentes!!

Défi de janvier 2020 (2)   Défi de janvier 2020

Défi de janvier 2020 (4)   Défi de janvier 2020 (5)

Les finitions ont été faites fin janvier ,

je vous les montrerai prochainement!!

En tout cas je me suis bien amusée à les broder!!

 

MERCI Martine,il est beau ce bonhomme de neige.

 

Bon dimanche à vous toutes .

39

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super petits pingouins .m'as été attribué celui en haut à droite ...Merci Myriam . Très bonne soirée
Répondre
B
Trop trop mignon, j'aime bien les pingouins ! Bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
E
Oh comme ce bonhomme est sympa mais tes pingouins sont adorables dans toutes ces couleurs!! bravo à toutes pour ces défis!!<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
A
trop mignon! Bonne soirée Katia
Répondre
P
Tout mignons ces pingouins !<br /> <br /> Bravo à vous deux.
Répondre
Publicité