Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
3 février 2020

Ma broderie du jour de l'an...2020

000

Je reviens vous montrer une petite suite de ma broderie du jour de l'an,

Le bonsaï.

00

Mes premières petites croix du 1er janvier...

2

Et la suite...

Sur une toile de lin marbré 14 fils.

3

Alors les symboles veulent dire:

BONHEUR,BENEDICTION,et ARGENT.

Merci Micheline pour ton aide!!

La prochaine étape sera le tronc...

mais avant j'ai des petits cadeaux à broder.

 

Bon lundi à vous toutes.

68

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli début. Bonne continuation.
Répondre
S
Beau début.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Joli modèle!
Répondre
H
très joli modèle et belle avancée. Bravo. Schmutz
Répondre
Z
va falloir planter la graine si tu veux que pousse lol , t'es bien partie
Répondre
Publicité