Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
18 janvier 2020

Les défis brodés du mois de novembre...(4)

00

Bonjour tout le monde,pas trop présente sur mon blog en ce moment...

beaucoup de chose à gèrer,pas toujours facile ...

Un petit retour en arrière pour novembre 2019

avec un autre défi de Marie-Thérèse,

une jolie carte piquée .

2019-53-Défi Myriam 2019-11-3 (4)

Elle aura donc fait les 3 défis proposés pour ce mois ci,

merci à toi Marie-Thérèse.

 Je vais essayer de revenir très vite

pour vous montrer encore quelques défis de décembre!!

Je brode toujours et encore des cadeaux,

je me réjouis déjà de pouvoir les offrir aux personnes concernées!!

Bonne après-midi à vous toutes,

un petit 7° avec des bouts de ciel bleu!!

2

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à vous toutes de vos compliments et à Myriam de nous proposer des défis très diversifiés et originaux pour certains. Je n'étais pas très en avance pour la finition.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Jolie carte ! bravo à Marie-Thérèse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Très originale !
Répondre
B
bjr, c'est trop beau ... bonne année
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité